Mise à jour "activités"

Michel Haye | APICY

J’aimerais corriger les dates d’expiration des cotisations (mode de calcul modifié
entre temps) pour de nombreux membres mais apparemment, il y a une sécurité dès que
l’import trouve le début de l’enregistrement inchangé (la date d’expiration étant
le dernier champ)

[Une image contenant texte, capture d’écran, logiciel, Page web  Description générée
automatiquement]
Je cois qu’il est prévu qq chose de conséquent cette année sur cette fonction
d’import (et surtout d’export), mais peut-on faire une petite amélioration en
attendant avec genre un message d’alerte avant de forcer l’écrasement de l’existant
(à mes risque et périls !????? ?

Cordialement

      Michel Haye
 Trésorier de l'APiCy
[cid:image002.gif@01DA560B.562F4B60]
https://www.apicy.fr/

Mise à jour "activités"

> [...]
> apparemment, il y a une sécurité dès que l’import trouve le début de
> l’enregistrement inchangé (la date d’expiration étant le dernier

Il n'y a pas de mise à jour possible des inscriptions via la fonction
d'import désolé, uniquement la création de nouvelles inscriptions.

D'ailleurs je ne vois pas trop comment ça serait possible car Paheko ne
peut pas deviner si tu veux mettre à jour une inscription, et s'il y a
plusieurs inscriptions à la même activité/tarif : laquelle mettre à
jour ?

Le mieux est donc de supprimer les inscriptions et les réimporter :)

Mise à jour "activités"

Michel Haye | APICY

04/02/2024 09:11:06

:

> [...]

> peut pas deviner si tu veux mettre à jour une inscription, et s'il y a

> plusieurs inscriptions à la même activité/tarif : laquelle mettre à

Effectivement… je ne vois qu’une solution ce serait que le programme attribue un
numéro d’enregistrement (comme a une écriture comptable) genre 4 digits en
alphanumérique ça fait déjà qqs possibilités !) mais c’est sans doute une utopie
????

> Le mieux est donc de supprimer les inscriptions et les réimporter :)

Ouais bien sûr mais c’est au moins une centaine d’enregistrements à faire
manuellement ????

Mise à jour "activités"

> Ouais bien sûr mais c’est au moins une centaine d’enregistrements à
> faire manuellement ????

Je comprends, du coup j'ai réfléchi, et je viens de rajouter pour la
prochaine version, une page listant toutes les inscriptions, avec la
possibilité d'exporter ça et de réimporter en utilisant le numéro
d'inscription.

Ça arrivera dans le courant du mois je pense :)

Mise à jour "activités"

Michel Haye | APICY

05/02/2024 17:50:18

Trop trop fort ✌️ !!!!!