MODULE CAISSE MODIFICATION DE LA DATE

stephanie lafon

Je commence tout juste à utiliser le logiciel paheko et de ce fait j enregistre une
année comptable en retard.
Nous cloturons nos comptes au 31/01/24 mais n ayant pas fini d enregistrer j ai
enregistré ce soir une caisse qui correspondait à halloween mais elle s est mise à la
date du jour et de ce fait ne s importe pas sur mes écritures de l exercice 2023.

Il y a t il un moyen de modifier la date de la caisse?

Ou trouver une autre solution pour que je puisse terminer d enregistrer ma compta pour l
exercice 2023.

Merci d avance
Stephanie

MODULE CAISSE MODIFICATION DE LA DATE

Pierre Roger

05/02/2024 14:38:37

Tu peux avoir 2 exercices ouverts en même temps, 2023 et 2024.
Cela permet d'enregistrer des mouvements sur l'ancien exercice tout en
ayant démarré le nouvel exercice.

Lorsque tu ouvrés le nouvel exercice, il te propose de récupérer le bilan
de l'année précédente comme balance d'ouverture mais te prévient que le
bilan n'est pas définitif et donc tu devras corriger ta balance d'ouverture
après coup.

Cela marche sans problème avec plusieurs exercices ouverts simultanément,
notamment si tu veux faire un exercice prévisionnel que tu pourras comparer
avec le nouvel exercice.

Seul petit hic, les numéros d'opérations sont en continu sans s'occuper de
l'exercice concerné.

Le dim. 4 févr. 2024 à 21:16, stephanie lafon <tifaine_94@hotmail.fr> a