Module note de frais

Alexis Godin

Concernant le module note de frais: si j’ai plusieurs note de frais à rembourser à un
même membre, y a t’il moyen de payer en une seule fois?

Module note de frais

> Concernant le module note de frais: si j’ai plusieurs note de frais à
> rembourser à un même membre, y a t’il moyen de payer en une seule
> fois?

Non, il faudrait plutôt que ton membre réunisse ses notes de frais en
une seule je pense.

Module note de frais

Alexis Godin

05/02/2024 18:42:04