import activité et tarif

yoan Texier

J'essaye d'importer des inscriptions via un fichier csv.

Je n'ai aucun soucis pour toutes les colonnes sauf celle "tarif".

Lorsque j'essaye de renseigner cette colonne, il m'est répondu
systématiquement "Le tarif "5" n'existe pas pour cette
activité"

À la place de "5", j'ai essayé le montant, le label, l'id du
tarif...
rien ne fonctionne.

Une explication ?

Merci

import activité et tarif

> [...]
activité"

> À la place de "5", j'ai essayé le montant, le label, l'id du

C'est normalement le libellé qu'il faut mettre, sans faute de frappe :)

Si tu es en auto-hébergement, il y a un bug sur la reconnaissance du
tarif dans la 1.3.5, qui sera corrigé dans la prochaine version.

import activité et tarif

yoan Texier

09/02/2024 17:03:56

En effet je suis en autohébergement (et même sur yunohost)

Ok merci