Reçus fiscaux

Jean-Loup DUBREUCQ

> Le 8 févr. 2024 à 12:13, Jean-Loup DUBREUCQ <jlmdubreucq@jlmd.fr> a écrit

> Je regarde, teste, et je reviens !!!

Fonctionne tip-top dans la plupart des cas, mais pas mal de soucis, peut-être car la
requête se base sur les comptes de classe 5, sans vérifier la contrepartie en 7 ou 8.
Mais j’ai peut-être tout faux !

Très cordialement,

— Jean-Loup DUBREUCQ —
  +33 6 07 13 05 20

Reçus fiscaux

> Fonctionne tip-top dans la plupart des cas, mais pas mal de soucis,
> peut-être car la requête se base sur les comptes de classe 5, sans
> vérifier la contrepartie en 7 ou 8. Mais j’ai peut-être tout faux !

Quels soucis ?

Reçus fiscaux

Jean-Loup DUBREUCQ

> Quels soucis ?

Pas dans Paheko, mais dans le script SQL proposé par Alain ! ;-)

Très cordialement,

— Jean-Loup DUBREUCQ —
  +33 6 07 13 05 20