Erreur lancement de la version Windows 11

lionsclub.swxu9 at passmail.net via aide

11/02/2024 14:05:43

Hello !

J'ai essayé installer Paheko sur Windows 11 (23H2), en utilisant la documentation
ci-dessous :
https://fossil.kd2.org/paheko/wiki/?name=Installation/Windows

Après installation et lancement du raccourci, j'ai la page suivante qui s'ouvre
avec l'erreur : "Cannot find application version".
[image.png]

J'ai aussi tenté de lancé "admin/install.php" et l'erreur suivante
apparait :
"KD2\DB\DB_Exception
no such table: users"

Cordialement,
Kevin

Erreur lancement de la version Windows 11

Supprime le fichier association.sqlite du répertoire de Paheko, qui
normalement est dans le répertoire :

C:\Users\{username}\AppData\Local\Paheko

Et réessaye de lancer Paheko pour voir.

Erreur lancement de la version Windows 11

lionsclub.swxu9 at passmail.net via aide

11/02/2024 14:40:48

J'ai supprimé ce fichier, j'arrive de suite sur la page admin/install.php cette
fois et j'ai la même erreur qui apparait :
"KD2\DB\DB_Exception
no such table: users"

Le dimanche 11 février 2024 à 14:12, BohwaZ/Paheko - bohwaz at paheko.cloud
<bohwaz_at_paheko_cloud_syiks@passmail.net> a écrit :

> [...]

> admin/install.php cette fois et j'ai la même erreur qui apparait :
> "KD2\DB\DB_Exception no such table: users"

Merci du retour, je reproduis le souci, je vais corriger pour la
prochaine version.

En attendant si tu veux contourner tu peux commenter la ligne suivante :

const LOCAL_LOGIN = -1;

dans le fichier C:\Program Files\Paheko\paheko\config.local.php

Le temps de la 1ère configuration.

Erreur lancement de la version Windows 11

lionsclub.swxu9 at passmail.net via aide

11/02/2024 17:47:46

Mercie beaucoup, ça fonctionne !

Kevin