Extension Reçu fiscal

emmanuel masse

11/02/2024 20:22:12

Bonsoir.

Afin d'être transparent avec les membres de l'association nous avons décidés
de les laisser avoir un visuel permanent sur la comptabilité.

Problème l'extension reçu fiscal étant activée, ils peuvent avoir accès à toute
la liste des donateurs...et aux montants...

En revanche dans leur espace membre personnel....ils ne voient pas leur reçu fiscal.

Existe t'il des manip pour remédier à ses 2 problèmes?

Merci

Masse Emmanuel

Extension Reçu fiscal

> [...]
>
> Problème l'extension reçu fiscal étant activée, ils peuvent avoir
> accès à toute la liste des donateurs...et aux montants...

Hello,

normalement l'extension n'est accessible qu'aux membres ayant accès en
lecture à la compta.

Merci de m'indiquer l'identifiant (adresse en .paheko.cloud) de
l'association si ce n'est pas le cas.

> En revanche dans leur espace membre personnel....ils ne voient pas
> leur reçu fiscal.

Je viens de tester et ça marche de mon côté, donc pareil il me faut
l'identifiant de l'asso pour regarder en détail :)

Extension Reçu fiscal

Alexis Godin

11/02/2024 23:30:41

Si tous les membres ont accès en lecture à la compta, ils peuvent voir les écritures
correspondant aux dons. Et avec les informations de ces écritures, extension ou non, ils
doivent pouvoir retrouver les info sur les donateurs?

> [...]
fiscal.

> Existe t'il des manip pour remédier à ses 2 problèmes?

RE: Extension Reçu fiscal

emmanuel masse

12/02/2024 06:18:03

Salut !!

Et merci!

Effectivement mon problème était que je voulais qu'à la fois les membres à la
fois les écritures comptables (du coup droit d'accès ouverts) et ne pas voir ce que
chacun des autres membres donnaient (nous fonctionnons à 95%  de dons).
C'est surtout gênant parce que le module "reçu fiscal" étant sur la page
d'accueil, dès que l'on clique dessus on a la liste de chacun avec la somme..

J'ai donc désactivé le "bouton" du module sur la page d'accueil en
fouinant sur les tutos.
Problème en parti résolu...puisque du coup je ne l'ai plus pour moi non plus en
tant qu'administrateur...

En revanche lorsque je me connecte à leur place sur un de leur espace dans "mes
informations personnelles" il n'y a plus leur reçu.

Je suis désolé si je suis pas très clair et surtout ne vous prenez pas la tête si mes
questions paraissent tordues je vais fonctionner comme ça, nous sommes une toute petite
asso il n'y a rien de primordial!!!

Bonne journée
Masse Emmanuel
________________________________
[...]

Pourquoi ne pas enlever le droit d'accéder à la compta ?

Car les infos des reçus fiscaux sont aussi dans la compta...

Du coup je ne comprends pourquoi tu veux cacher une info que tu veux
montrer en même temps ^^

Extension Reçu fiscal

emmanuel masse

13/02/2024 05:26:24

Ouais c'est vrai que c'est pas con ce que tu dis.

Au départ on voulait que chacun puisse voir à tout moment comment se répartissent nos
actions (j'ai découpé la compta sous toute forme d'aide, alimentaire...)

En fait je vais pas me prendre la tête t'as complètement raison.

Je leur enverrai un camembert une fois par mois.

Masse Emmanuel