hummm recherche avancé qui retourne rien bug ou pas bug

stephane.paheko@free.fr

12/02/2024 18:03:24

    hello je me fait une recherche avancé

avec numero du membre  est  égal a .

j'enregistre la recherche

je créer un mail collectif avec comme choix :  Les membres renvoyés par
une recherche enregistrée

et bien dans ma recherche enregistré j'ai 0 membres

*bug ou pas bug ?*

hummm recherche avancé qui retourne rien bug ou pas bug

Relis ta capture d'écran :

"Correspond à TOUS les critères suivants"

Tu ne peux pas avoir un membre qui ait à la fois le numéro 74 et le
numéro 5...

Bonne soirée :)

hummm recherche avancé qui retourne rien bug ou pas bug

stephane.paheko@free.fr

12/02/2024 18:17:17

oups

Le 12/02/2024 à 18:12, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]
> numéro 5...
>
> Bonne soirée :)

hummm recherche avancé qui retourne rien bug ou pas bug

aurelien

n'est-ce pas plutôt *"Correspond à UN des critères suivants :"*?

Aurel

On Mon, Feb 12, 2024 at 6:29 PM stephane.paheko@free.fr <
stephane.paheko@free.fr> wrote:

> [...]
> --
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.