reservations : valeur "0" - Le champ doit être renseigné

aurelien

En utilisation le module de réservation, on a besoin demander
obligatoirement un nombre participant, typiquement le nombre d'adultes et
enfants.

J'ai donc configuré 2 champs et rendu "obligatoire"

1 - il n'y que des champs de type texte ?

2 - le souci, c'est que si je rentre la valeur "0" pour ce champ, je
reçois
le message "Le champ 'XXXX' doit être renseigné."
Je peux deviner la raison du souci, mais techniquement même 0 est une
information…

Pour le moment, je vais contourner en rendant le champ facultatif... mais
c'est juste que cela pour être utile.. ;)

Merci

Aurel

reservations : valeur "0" - Le champ doit être renseigné

> J'ai donc configuré 2 champs et rendu "obligatoire"
>
> 1 - il n'y que des champs de type texte ?

Non il y a :
* Case à cocher
* Date
* Date et heure
* Numéro de téléphone
* Texte
* Texte multi-lignes

Je viens de rajouter le type "Nombre" du coup.

> [...]
renseigné."
> Je peux deviner la raison du souci, mais techniquement même 0 est une

Merci j'ai modifié pour accepter zéro comme valeur valide :)

reservations : valeur "0" - Le champ doit être renseigné

aurelien

15/02/2024 17:52:38

Super Merci ;)

juste un souci.. la valeur 0 n'apparait pas dans la liste des inscriptions
et pas dans l'export non plus ;)

Aurel

On Thu, Feb 15, 2024 at 4:46 PM BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]

> juste un souci.. la valeur 0 n'apparait pas dans la liste des
> inscriptions et pas dans l'export non plus ;)

Merci c'était un souci à l'enregistrement, c'est réparé, mais
forcément
les inscriptions existantes afficheront toujours vide au lieu de zéro.

reservations : valeur "0" - Le champ doit être renseigné

aurelien

19/02/2024 19:57:58

merci