Basculement nom de domaine de OVH vers Paheko.cloud

Andre TISSOT

15/02/2024 15:54:24

Bonjour les amis,

Je suis en train faire basculer mon association de Yoga vers Paheko, et
on avance étape par étape.

Une étape importante sera de faire basculer le site web de OVH vers Paheko.

J'ai une question existentielle : comment basculer de OVH vers Paheko,
mais en gardant le même nom de domaine ?

C'est un domaine (si on peut dire) que je ne maîtrise pas....

Merci de vos lumières.

Basculement nom de domaine de OVH vers Paheko.cloud

Margaux Paheko

15/02/2024 16:01:39

Bonjour André,

La doc devrait pouvoir t'aider là-dessus https://paheko.cloud/nom-de-domaine

C'est une contribution récente d'un utilisateur, merci à lui. J'espère
que ça suffira :)

Belle journée

Margaux pour Paheko.cloud
https://paheko.cloud/

Le 15/02/2024 à 15:53, Andre TISSOT a écrit :
> [...]
>
> Merci de vos lumières.

Basculement nom de domaine de OVH vers Paheko.cloud

15/02/2024 16:14:01

Bonjour Margaux,

C'est excellent, merci. Je vais étudier.