REINITIALISER LE LOGICIEL

stephanie lafon

J ai commencé à saisir des écritures ainsi que des écritures de caisse sur mon
exercice 2023 mais je n ai pas fini.
Ayant déjà un autre logiciel pour 2023 avec le bilan terminé, je voudrais savoir s il
est possible d effacer tous pour recommencer sur 2024 avec aucune écriture.

Merci d avance
Stéphanie

REINITIALISER LE LOGICIEL

Margaux Paheko

15/02/2024 18:08:51

Bonjour Stéphanie,

J'ai envie de te suggérer de supprimer ton exercice 2023
https://paheko.cloud/supprimer-exercice

et d'en créer un nouveau pour 2024.

Si tu as une session de caisse encore ouverte il est possible que tu
sois bloquée pour cette suppression, auquel cas il faudrait retourner
dans ta caisse pour clôturer la session https://paheko.cloud/caisse-cloture

Belle soirée,

Margaux pour Paheko.cloud
https://paheko.cloud/