Personnalisation de la page d'accueil

PC Chevaux

Le texte de personnalisation de la page d'accueil est à écrire en SkrivML.
Pourquoi ne pas utiliser la syntaxe Markdown comme pour les messages
collectifs ou les pages du site WEB.
Y a-t-il une raison ?

Merci de l'info
Pascal

> [...]

> SkrivML. Pourquoi ne pas utiliser la syntaxe Markdown comme pour les
> messages collectifs ou les pages du site WEB.

Raison historique oui, avant il n'y avait pas de Markdown. Je vais
changer ça pour la version 1.4.0.

Personnalisation de la page d'accueil

PC Chevaux

19/02/2024 09:26:36

Ok
Merci

Pascal
FRAPNA Drome

Le dim. 18 févr. 2024, 20:38, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Raison historique oui, avant il n'y avait pas de Markdown. Je vais
> changer ça pour la version 1.4.0.

Personnalisation de la page d'accueil

Corentin Cavalli

19/02/2024 10:06:59

Génial !
Merci beaucoup

Serait il possible d'avoir une page d'accueil différente en fonction DD la
catégorie de membre (ou plus complexe par groupe de recherche enregistré) ?

Le besoin est bien sur de pouvoir afficher des infos différentes selon la catégorie,
cela permettrait d'avoir des précisions différentes, et de construire des listes de
liens/cockpit selon les besoins.

Merci !
Corentin ,

--------