Changement ordre d'affichage projets analytiques

fabien.bataille at protonmail.com via aide

25/02/2024 14:56:35

Bonjour !

Serait il possible, si pas déjà sur la roadmap, de mettre l'affichage des projets
analytiques avec les projets les plus récents en haut comme pour les exercices ?

Pour l'instant on a ça:

[image.png]
Merci!
Fabien

Changement ordre d'affichage projets analytiques

Alexis Godin

26/02/2024 08:36:27

La notion de plus récent pour un projet dépend beaucoup de l’utilisation que vous en
avez.
Votre suggestion laisse supposer que vos projets sont à usage unique.
D’autres associations peuvent avoir des projets récurrent sur plusieurs exercices
(très pratique pour comparer d’un excites sur l’autres les coûts et les recettes de
ces activités récurrentes). Auquel cas, le terme « récent » n’a pas vraiment de
signification.

Aujourd’hui les projets n’ont qu’un code et un libellé. De fait il y a peu de
critères pour permettre un tri entre les projets…
Pour trier autrement, il faudrait y ajouter des caractéristiques… Ou éventuellement
proposer de trier dans le sens inverse des codes de projets.

?

> Pour l'instant on a ça:
>
> <image.png>
> Merci!
> Fabien
> <image.png>

Changement ordre d'affichage projets analytiques

aurelien

26/02/2024 09:59:38

Bonjour Alexis,

je pense ou suppose que Fabien fait référence à la liste des exercices dans
le groupement par projet, voici un screenhoot d'une de mes plateformes, on
voit que l'ordre n'est pas chronologie sur les exercices dans 1 projet

je suppose un petit bug...

[image: image.png]

Aurel

On Mon, Feb 26, 2024 at 8:55 AM Alexis Godin <alexis.godin@free.fr> wrote:

> [...]
> Fabien
> <image.png>

Changement ordre d'affichage projets analytiques

26/02/2024 19:15:48

Oui c'est exactement ça, l'ordre chronologique est l'inverse des
exercices.

Le lundi 26 février 2024 à 09:58, aurelien <aurelbobo@gmail.com> a écrit :

> [...]
pour les exercices ?

Changement ordre d'affichage projets analytiques

26/02/2024 19:50:46

il doit y avoir un autre souci
car moi j'ai un autre ordre : 2021, 2022, 2020, 2018
ou j'ai loupé qqch...

Aurel

On Mon, Feb 26, 2024 at 7:28 PM fabien.bataille at protonmail.com via aide
<aide@paheko.cloud> wrote:

> [...]
>
> [image: image.png]
>

> Aurel

Changement ordre d'affichage projets analytiques

27/02/2024 21:15:59

J'ai trouvé comment faire pour les avoir dans l'ordre anti chronologique comme
je veux, il suffit de les grouper par exercice, et là j'ai bien le plus récent en
premier.

[image.png]

<alexis.godin@free.fr> wrote:

> [...]

> Serait il possible, si pas déjà sur la roadmap, de mettre l'affichage
> des projets analytiques avec les projets les plus récents en haut

Merci du retour, c'est corrigé.