Note de Frais - infos

cpb-outils at gmx.fr via aide

En rédigeant une petite note interne sur la généralisation du module de note de frais,
j'ai quelques doutes :

Est-ce qu'il est prévu une zone instruction/information dans l'écran
"Nouvelle note de frais" pour pouvoir préciser à l'adhérent ce que
l'on attend dans la rubrique "objet de la note de frais"??

Chez nous par exemple, on demande d'indiquer le type de compétition et le lieu, mais
ce peut être différent pour d'autre asso;

Pour les abandons de frais, le bénévole ne peut pas indiquer qu'il abandonne ses
frais et en fait dont à l'association (ou bien j'ai mal regarder). Comment
faire?

Merci par avance

 Jean-Noël - Club Pongiste Belleneuve

Note de Frais - infos

Timothy Armes

27/02/2024 14:09:16

Il est déjà possible d'ajouter une note au niveau de chaque champ.

Tim
On 27 Feb 2024 at 11:57 +0100, cpb-outils at gmx.fr via aide <aide@paheko.cloud>,
wrote:
> [...]
> Pour les abandons de frais, le bénévole ne peut pas indiquer qu'il
abandonne ses frais et en fait dont à l'association (ou bien j'ai mal

amis78 at mailo.fr via aide

Il n'y a pas cette possibilité pour l'objet de la note de frais mais par
contre pour chaque catégorie on peut ajouter des instructions. Ces
instructions s'affichent lorsque l'on ajoute une ligne à la note de
frais. Cela permet de définir des instructions différentes en fonction
de la catégorie et surtout ces informations se retrouveront dans le
libellé ligne de l'écriture comptable associée.

Hubert

Le 27/02/2024 à 11:46, cpb-outils at gmx.fr via aide a écrit :
> [...]

> Pour les abandons de frais, le bénévole ne peut pas indiquer qu'il
> abandonne ses frais et en fait dont à l'association (ou bien j'ai mal

27/02/2024 18:11:01

Pour l'abandon de frais, il semble que ce soit prévu dans une prochaine
version (cf. mail de BohwaZ du 8/11/2023)