Reçus fiscaux

PC Chevaux

Lorsqu'on génère des reçus fiscaux à partir de la fiche membre, serait-il
possible que la zone "*Pour quelle année le reçu doit-il être généré*"
soit par défaut sur la dernière année, soit l'année en cours et non sur
l'année la plus anceinne.
Pour ceux qui génèrent les reçus au fil des paiements, ce serait bien
pratique et ça éviterait quelques erreurs !

Pascal
Frapna Drôme.

Re: Reçus fiscaux

PC Chevaux

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas e de réponse à cette question.
Possible / pas possible ?

Pascal

Le mar. 27 févr. 2024 à 14:58, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> [...]
> Pour ceux qui génèrent les reçus au fil des paiements, ce serait bien
> pratique et ça éviterait quelques erreurs !

Re: Reçus fiscaux

BohwaZ

04/03/2024 22:05:06

On a le droit de prendre des vacances ;)

C'est fait !

Re: Reçus fiscaux

PC Chevaux

05/03/2024 08:43:22

Désolé. J'espère qu'elles se sont bien passées. Et merci pour le travail.

Pascal
FRAPNA Drôme