Caché des champs dans la liste des membre

Timothy Armes

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de cacher les champs "Rattaché
à" et "Responsable" dans la liste des membres. Pourtant, ces champs peu
utiles dans cette liste prennent bien de la place. Serait-il possible d'avoir
l'option de les cacher ?

Tim

> [...]

> ces champs peu utiles dans cette liste prennent bien de la place.
> Serait-il possible d'avoir l'option de les cacher ?

C'est fait, dans Configuration -> Membres, tu trouvera deux nouvelles
cases à  décocher.

Caché des champs dans la liste des membre

Timothy Armes

10/03/2024 19:04:43

Parfait merci :)

Tim