Reçu fiscaux

keisermann at mac.com via aide

Nos cotisations annuelles comprennent 2 cotisations qui font partie d'un
seul tarif de base.

Une fois que j'ai enregistré l’écriture, je la modifie en mode avancé
dans lequel je dispatche le montant sur 2 comptes de cotisations.

exemple :

Saisie initiale

Encaissement 250.00 par le compte 5116

Cotisation ULIF individuelle 250.00 par le compte 7561ULFINDIVIDUELLE

Modification en mode avancé

Encaissement 250.00 par le compte 5116

Cotisation ULIF individuelle 202.00 par le compte 7561ULIFINDIVIDUELLE

Cotisation JEM individuelle 48.00 par le compte 7561JEMINDIVIDUELLE

Pour moi jusqu’à là tout va bien.

Mais quand je demande la création du CERFA, seule l'écriture 202.00 par
le compte 7561ULIFINDIVIDUELLE apparait.

Y a t'il une solution pour que les 2 montants soient pris en compte
(202.00 + 48.00 = 250.00).

Merci d'avance pour votre aide.

Très cordialement.

Georges Keisermann

Reçu fiscaux

> Mais quand je demande la création du CERFA, seule l'écriture 202.00
> par le compte 7561ULIFINDIVIDUELLE apparait.
>
> Y a t'il une solution pour que les 2 montants soient pris en compte
> (202.00 + 48.00 = 250.00).

Quel CERFA ?

Comment est-ce qu'est généré ce document ?

Reçu fiscaux

Le compte "7561JEMINDIVIDUELLE" n'est pas sélectionné dans la
configuration de l'extension, donc forcément n'est pas pris en compte.

Reçu fiscaux

keisermann at mac.com via aide

08/03/2024 15:14:20

Effectivement j’avais zappé cette configuration.
Donc c’est fait et tout est parfait.

Merci beaucoup.

Bon week-end

Georges Keisermann