Messages collectifs - Adresses rejetées

VIGNAUD_Marc

La liste des adresses rejetées est disponible avec les messages envoyés.

Malheureusement, elle ne contient pas des champs qui nous seraient
nécessaires pour l’exploiter efficacement.

J’ai donc essayé de la compléter par une recherche SQL dans laquelle
j’utilise le champ “Fail_Log” pour les identifier en supposant que ce champ
n’est pas nul pour les adresses en erreurs, et nul pour les autres.

Malheureusement, le résultat n’est pas fiable à 100% : le champ
correspondant de certaines adresses au début invalides, puis redevenue
valides après correction du problèmes ne se vide pas.

Je suppose qu’il faudrait plutôt utiliser les champ “Statut”, mais n’arrive
pas à le localiser dans la database SQL

Quelqu’un pourrait-il me renseigner ? Merci

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Messages collectifs - Adresses rejet��es

bohwaz/Paheko

05/03/2024 16:47:47

Le champ statut n'existe pas actuellement, il sera dans la version 1.4.0.

Actuellement l'info est déduite des autres colonnes, voir le schéma pour les
détails, j'ai pas le temps là :)

Messages collectifs - Adresses rejet��es

VIGNAUD_Marc

05/03/2024 19:00:18

Je ne vois pas le schéma :)

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le mar. 5 mars 2024 à 16:58, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
pour
> les détails, j'ai pas le temps là :)

Messages collectifs - Adresses rejet��es

05/03/2024 19:17:54

Dans configuration, fonctions avancées, SQL, cliquer sur la table emails.