Adresses rejetées

PC Chevaux

Quelqu'un saurait-il me dire ce que signifie le message ci-dessous dans les
adresses rejetées.
Et que dois-je faire pour débloquer la situation.

*Amazon SES did not send the message to this address because it is on the
suppression list for your account.*
*For more information about removing addresses from the suppression list,
see the Amazon SES Developer Guide at
https://docs.aws.amazon.com/ses/latest/DeveloperGuide/sending-email-suppression-list.html
<https://docs.aws.amazon.com/ses/latest/DeveloperGuide/sending-email-suppression-list.html>*

Pascal
Frapna Drôme

Adresses rejetées

> Quelqu'un saurait-il me dire ce que signifie le message ci-dessous
> dans les adresses rejetées.
> Et que dois-je faire pour débloquer la situation.

C'est que l'adresse est bloquée au niveau de notre prestataire d'envoi
de mails actuel (Amazon), peut-être parce qu'une autre asso a déjà
essayé d'y envoyer des mails et que l'adresse était invalide.

L'adresse est bloquée définitivement au niveau d'Amazon, il n'est pas
possible de débloquer.

On est dans le processus pour changer de prestataire pour l'envoi des
mails, à ce moment-là ces adresses redeviendrons utilisables, mais ça
peut encore prendre quelques mois, c'est un long travail de fond.

Adresses rejetées

PC Chevaux

06/03/2024 19:06:06

C'est fâcheux.
Ca me fait quand même 25 adresses bloquées d'un seul coup.

Pascal

Le mer. 6 mars 2024 à 13:58, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> mails, à ce moment-là ces adresses redeviendrons utilisables, mais ça
> peut encore prendre quelques mois, c'est un long travail de fond.

VIGNAUD_Marc

06/03/2024 19:16:07

Dans certains cas (je pense à GMail), on peut créer un "Alias" remplaçant
la véritable adresse mail.
Je pense que cela peut marcher ????

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le mer. 6 mars 2024 à 13:55, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

Adresses rejetées

> C'est fâcheux.
> Ca me fait quand même 25 adresses bloquées d'un seul coup.

Elles auraient de toutes façons été bloquées pour une autre raison avec
un autre message, ça ne change rien au fond.