Problème de génération de reçu fiscal.

Xavier Svahn

J'ai un souci pour générer un reçu fiscal. Paheko refuse de créer le reçu
fiscal parce que le montant du don est vide. Or, il figure bien 80 € dans
le montant des versements (voir ci-dessous. Jusqu'à présent, je n'ai jamais
rencontré ce problème. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

[image: image.png]

Xavier Svahn
SOS Forêt Dordogne

Problème de génération de reçu fiscal.

Merci Xavier pour le signalement, c'était ma faute, suite à la
correction d'un autre bug.

C'est corrigé :)

Problème de génération de reçu fiscal.

Xavier Svahn

10/03/2024 18:32:25

Bonjour et merci pour cette impressionnante réactivité !
Paheko est un super logiciel. Je n'arrête pas de le recommander autour de
moi.
Bonne soirée.
Xavier.