Tim

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car trop lourds :
- Screenshot 2024-03-14 at 11.21.37.png

Cette liste n'autorise que les fichiers joints de moins de 0.5 Mo

L'aide illisible

bohwaz/Paheko

14/03/2024 11:34:53

C'est la vidéo d'exemple pour l'insertion de vidéos. Quel est le
navigateur utilisé et le nom de l'association ?

L'aide illisible

Timothy Armes

14/03/2024 11:39:14

www.echiquier-romanais-peageois.fr
Safari

Tim
On 14 Mar 2024 at 11:36 +0100, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:
> C'est la vidéo d'exemple pour l'insertion de vidéos. Quel est le
navigateur utilisé et le nom de l'association ?

L'aide illisible

Timothy Armes

14/03/2024 11:53:43

Du coup, je pense avoir compris - peut-être que les changements récents pour
l'insertion des iframes ne fonctionnent plus avec ma version personnalisée de
content.css.

Tim
On 14 Mar 2024 at 11:38 +0100, Timothy Armes <tim@timothyarmes.com>, wrote:
> www.echiquier-romanais-peageois.fr
> Safari
>
> Tim
est le navigateur utilisé et le nom de l'association ?

L'aide illisible

bohwaz/Paheko

14/03/2024 12:38:27

Oui il faut que tu mette à jour ton content.css car sinon ça bugue avec safari :)

Sujet déjà abordé sur cette liste il y a quelques semaines.