Question sur écriture avec Projets multiples

amelie arcamone

14/03/2024 15:49:21

Bonjour Boujour,

J'ai une interrogation sur comment passer une écriture
J'ai recu un versement unique qui correspond à 2 projets différents ( deux
subventions différents payées en une seule fois)
J'ai tenté de passer les écritures comme ceci , mais du coup le
rapprochement bancaire ne tombe plus juste car il ne fait pas la somme des
compte 512a
[image: Capture d’écran 2024-03-14 à 10.37.44.png]

*erreur rapprochement : *
[image: Capture d’écran 2024-03-14 à 10.37.33.png]

Je pense que vous avez l'astuce pour saisir correctement en gardant la
double analytique ;-)
merci de votre aide
et j'adore vraiment ce logiciel  !
c'est top qu'il existe

merci
amélie

Question sur écriture avec Projets multiples

DDgallo

Normalement, seuls les comptes des classes 6 et 7 entrent dans
l'analytique ; tu n'as donc pas besoin de lier les débits sur le compte
512A à des projets et donc tu peux avoir une seule ligne de débit à
5875€ qui ne posera plus de problème pour le rapprochement.

Daniel