code compta 261 756100

herve at dem-et-terria.fr via aide

Nouveau sur Paheko, j'ai besoin d'éclaircissement sur les codes compta.
J'ai des opérations qui sont à mettre dans les comptes 261 et 756100,
dans le plan comptable associatif ils n'apparaissent pas, tous les codes
commencent par 6, si je veux en créer un nouveau j'ai 6 par défaut au début.
J'ai vu qu'il y a d'autres plans comptables avec les bonnes rubriques,
mais je ne comprends pas comment utiliser ces codes dans ma comptabilité.

logo Dem & Terria

Hervé Marcé

Dem & Terria

06 16 56 87 74

herve@dem-et-terria.fr

dem-et-terria.fr <https://dem-et-terria.fr/>

A Toulouse le 25 avril 2024
Pour des transitions à la hauteur des enjeux *écologiques et sociaux !*
Ne ratez pas notre évènement avec *ALTAA et Mouans-Sartoux*
logo ALTAA 	logo Mouans-Sartoux
Informations et inscription <https://dem-et-terria.fr/ag-2024/>

code compta 261 756100

Francois WEINACKER

Dans le plan comptable, il y a tous les comptes. Mais je pense que vous
passez par dépense. Dans votre cas, il faut passer par la recette pour le
756 qui est le compte des cotisations et l'écriture avancé pour le 261.

Cordialement

Le sam. 16 mars 2024, 09:52, herve at dem-et-terria.fr via aide
<aide@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> Ne ratez pas notre évènement avec *ALTAA et Mouans-Sartoux*
> [image: logo ALTAA] [image: logo Mouans-Sartoux]

16/03/2024 15:44:20

⁣ok merci je n'avais pas fait attention au mode avancé.