Adresse invalide

VIGNAUD_Marc

Nous ne pouvons plus écrire en utilisant PAHEKO à un membre dont l'adresse
aurait été piratée il y a quelque temps. Or il reçoit des mails envoyés via
l'adresse "Orange" de l'association, ce qui m'incite à penser
que son
adresse est devenue correcte.
Comment faire pour la rétablir dans Paheko ?

Merci pour votre aide.

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Adresse invalide

Messages collectifs -> adresses rejetées, repérer l'adresse dans la
liste, et cliquer sur "Rétablir" :)

Adresse invalide

VIGNAUD_Marc

18/03/2024 12:24:12

C'est malheureusement le seul pour lequel il n'y a pas de bouton
"rétablir" ????

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le lun. 18 mars 2024 à 11:52, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> liste, et cliquer sur "Rétablir" :)

Adresse invalide

> C'est malheureusement le seul pour lequel il n'y a pas de bouton

"Il est possible de rétablir la réception de messages pour les adresses
invalides après un délai d'un mois, et les adresses désinscrites
immédiatement, en cliquant sur le bouton "Rétablir" qui enverra un
message de validation à la personne."

Adresse invalide

VIGNAUD_Marc

18/03/2024 15:01:13

OK.
C'est un sujet qu'on a déjà abordé : un mois à attendre est une éternité,
et si on peut réduire ce délai, ce serait bien.

Je dois composer avec des adhérents qui ont 80 ans et plus et qui sont
dispersés dans tout l'hexagone... Je cherche des moyens simples pour éviter
de rompre le contact qui se fait principalement par mail.

Le lun. 18 mars 2024 à 12:26, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

> C'est un sujet qu'on a déjà abordé : un mois à attendre est une
> éternité, et si on peut réduire ce délai, ce serait bien.

C'est un travail en cours depuis novembre sur le code, et il faut voir
avec le presta, d'ailleurs j'ai encore passé une dizaine d'heures la
semaine dernière rien qu'à rechercher un prestataire pour l'envoi de
mails… C'est un sujet sur le temps long, ça se fait pas en un
claquement de doigts, Paheko envoie des milliers de mails par jour, on
ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi :)