Zone de notes pour page web

Timothy Armes

Est-il envisageable d'inclure une section de notes/commentaires sur les pages web ?

Cette section ne sera pas visible sur le site en lui-même, mais seulement lors de
l'édition d'une page. L'objectif est d'offrir des instructions
spécifiques à ceux qui modifient le site.

Par exemple, j'ai une catégorie dédiée aux tournois locaux, avec une page pour
chaque tournoi. Il est impératif que la date de chaque tournoi soit utilisée comme date
de publication sur la page, afin de garantir une affichage correcte. Je souhaite préciser
cela clairement pour ceux qui ajoutent de nouveaux tournois.

Tim

Zone de notes pour page web

> [...]
> garantir une affichage correcte. Je souhaite préciser cela clairement
> pour ceux qui ajoutent de nouveaux tournois.

Pourquoi ne pas créer une extension markdown/snippet qui fasse ça ?

<<note

Ceci est une note.

note>>

Zone de notes pour page web

Timothy Armes

18/03/2024 15:47:45

En fait, ça n'aide pas. Si je crée un fragment qui n'affiche rien, alors rien
ne s'affiche également sur la page de la catégorie.

Par exemple, je veux afficher le message ici (voir capteur). J'ai un snippet dans le
contenu pour cette catégorie, mais il n'est pas visible car l'aperçu est
déjà en HTML et pas en markdown.

Tim
On 18 Mar 2024 at 12:58 +0100, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:

d'offrir des

> Pourquoi ne pas créer une extension markdown/snippet qui fasse ça ?
>
> <<note
>
> Ceci est une note.
>
> note>>

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car trop lourds :
- f0fc2a78-ff9e-4128-901c-2151ad212c42-spark-clipboard.png

Cette liste n'autorise que les fichiers joints de moins de 0.5 Mo

Zone de notes pour page web

Dans ton snippet, utiliser :

{{if $is_logged}}
{{/if}}

non ?

Zone de notes pour page web

Timothy Armes

18/03/2024 16:50:37

Si je fais cela, cela sera visible sur la page des tournois sur le site (pour les membres
connectés).

Je ne veux qu'une note pour les éditeurs de cette page (et en fait, pour plusieurs
autres pages où je voulais imposer des règles pour les photos, etc.)

Mais je comprends qu'une telle demande n'est pas prioritaire.

Tim
On 18 Mar 2024 at 16:23 +0100, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:
> Dans ton snippet, utiliser :
>
> {{if $is_logged}}
> {{/if}}
>
> non ?

Zone de notes pour page web

> [...]
> photos, etc.)
>
> Mais je comprends qu'une telle demande n'est pas prioritaire.

{{if $is_logged && $request_url|match:$admin_url}}

Zone de notes pour page web

Timothy Armes

18/03/2024 17:44:09

Effectivement :)