oublié de valoriser le bénévolat avant de clore le budget 2023

Collec

j'ai clos l'exercice 2023 ( https://collec-tif.garradin.eu/admin/acc/years/
<https://collec-tif.garradin.eu/admin/acc/years/?fbclid=IwAR0x72kTccnoB2i_ir09-6-qVoARxMbpfDAJMBJ5hcSkGTWimWWRAEmjE8Y>)
alors que j'avais oublié de "valoriser le temps bénévole" (
https://collec-tif.garradin.eu/admin/p/taima/all.php
<https://collec-tif.garradin.eu/admin/p/taima/all.php?fbclid=IwAR2uWSiQY13OYFO8ND0RHZLtVOtWqYtE18FP5IB7uQI6pAXSB4p_KOkkzMs>)
pour 2023. J'ai cru comprendre qu'on peut pas rouvrir un exercice clos.
Pour notre association, qui a très peu d'argent mais beaucoup de temps
bénévole, peut-on néanmoins envisager:
- de permettre juste de rajouter le temps bénévole qui était déjà inscrit
au fil de 2023 à l'exercice 2023. Il ne s'agit pas de cacher ou détourner,
mais juste de corriger une erreur matérielle
- ou, à défaut, de faire apparaitre en annexe le temps bénévole?
Merci d'avance de votre éclairage,

oublié de valoriser le bénévolat avant de clore le budget 2023

Nicolas CHEVALIER

Il me semble que dans les fonctions avancées vous pouvez réactiver un
exercice clos, mais pour cela il faut avoir fait une contribution
financière.

Bien à vous.
Nicolas CHEVALIER

Le mar. 19 mars 2024 à 08:30, Collec'tif <collec.tif.pacifique@gmail.com> a

> [...]
>
> +687 97 00 93

oublié de valoriser le bénévolat avant de clore le budget 2023

aurelien

je pense que c'est cela : https://paheko.cloud/reouvrir-exercice-cloture

Aurel

On Tue, Mar 19, 2024 at 9:07 AM Nicolas CHEVALIER <riresenmusiques@gmail.com>
wrote:

> [...]

oublié de valoriser le bénévolat avant de clore le budget 2023

21/03/2024 06:53:04

bonjour Nicolas, bonjour Aurélien, mille mercis!!! je vais aller
investiguer ça!
excellente journée à tous les deux!