Nouveau Reçu fiscal : option créer un reçu vierge

Marion Matwijiw

Je constate que la fonction « Prévisualiser » est INOPÉRANTE !!! quand je
prends l’option Nouveau Reçu / créer un reçu vierge.

Est-ce normal ?

Merci

M Matwijiw
Trésorier Echanges Lorraine Ukraine

Nouveau Reçu fiscal : option créer un reçu vierge

> Je constate que la fonction « Prévisualiser » est INOPÉRANTE !!!
> quand je prends l’option Nouveau Reçu / créer un reçu vierge.

Ce n'est pas la peine de crier. Sur Internet écrire en majuscules c'est
crier, et donc très agressif.

Pour le problème décrit, merci d'indiquer exactement le cheminement
suivi, et une capture d'écran, ainsi que le nom + version du navigateur
utilisé (obtenu sur https://www.whatsmybrowser.org ).

Cordialement.

Nouveau Reçu fiscal : option créer un reçu vierge

Marion Matwijiw

Mes excuses.

Je ne connaissais pas cette règle liée à Internet Loin de moi d'avoir voulu
crier.

Je vous ai mis en pièce jointe les éléments sollicités.

Cette non-prévisualisation (option créer un reçu vierge) n'est pas
bloquante; Il m'appartient de bien
vérifier les éléments saisis avant de  prendre l'option "Créer.ce
reçu".

Bien cordialement

M. Matwijiw
Trésorier Echanges Lorraine Ukraine
0761809005

Le mar. 26 mars 2024 à 23:56, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
>
> Pour le problème décrit, merci d'indiquer exactement le cheminement
> suivi, et une capture d'écran, ainsi que le nom + version du navigateur

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car trop lourds :
- ExemplePahekoReçuFiscalVierge29032024.pdf

Cette liste n'autorise que les fichiers joints de moins de 0.5 Mo