Modif item base de donnée

Tob

J'ai besoin de modifier un élément dans la base de donnée. Je sais
télécharger la base de donnée, je sais modifier proprement le champ qui
m'intéresse, mais je ne peux pas restaurer la base modifiée (qui fait
plus de 50 Mo à cause des justificatifs de notes de frais).
Même en poussant le fichier association.sqlite via SSH la modification
n'est pas prise en compte.

Comment puis-je me sortir de ce mauvais pas ?

J'ai tenté aussi de modifier en direct avec PHPmyadmin que j'ai installé
pour l'occasion  (sur le serveur YunoHost héberge Paheko) mais celui-ci
ne voit pas la base de données (alors qu'il voit celles de mes autres
applications).

Merci pour votre aide !

Cordialement,

Tobard

Modif item base de donnée

lesanges at zaclys.net via aide

27/03/2024 15:54:02

Le 27/03/2024 à 15:49, Tob a écrit :
> [...]
> pour l'occasion  (sur le serveur YunoHost héberge Paheko) mais celui-ci
> ne voit pas la base de données (alors qu'il voit celles de mes autres

phpMyAdmin is a free software tool written in PHP, intended to handle the
administration of MySQL over the Web. phpMyAdmin supports a wide range of
operations on MySQL and MariaDB.

en french : PHPmyadmin ne connait que les base mySQL et MariaDB

De rien ;-)

Jean-Christophe Engel

Modif item base de donnée

les problématiques d'hébergement sont à adresser sur la liste
hébergement : https://fossil.kd2.org/paheko/wiki?name=Entraide

Pour modifier ta BDD manuellement : je déconseille fortement. Qu'est-ce
que tu veux faire ?