Message collectif

nbrechenmacher at yahoo.com via aide

les récipiendaires d’un message collectif voient que  le message a été envoyé depuis
asso.kkn@paheko.cloud <mailto:asso.kkn@paheko.cloud>

Est impossible de faire en sorte que « asso.kkn » soit remplacé par le nom de mon
association « upac@paheko.com <mailto:upac@paheko.com> » ? ou l’adresse mail de
l’association dans Paheko ?

Merci de votre aide
Nathalie GAYET
UPAC

Message collectif

bdesroches at beeip.net via aide

peut-être un oubli dans la configuration... Car ça marche très bien...

Bonne soirée

B Desroches

Le 30/03/2024 à 18:00, nbrechenmacher at yahoo.com via aide a écrit :
> [...]
> envoyé depuis asso.kkn@paheko.cloud
>
> Est impossible de faire en sorte que « asso.kkn » soit remplacé par le

Message collectif

VIGNAUD_Marc

30/03/2024 19:44:41

Bruno, je ne comprends pas ta réponse : est-ce possible ou non ?

Marc VIGNAUD
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le sam. 30 mars 2024, 19:28, bdesroches at beeip.net via aide
<aide@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> envoyé depuis asso.kkn@paheko.cloud
>
> Est impossible de faire en sorte que « asso.kkn » soit remplacé par le

30/03/2024 19:59:16

Désolé, ma phrase est mal faite. Comme je le dis (mal), ça marche très
bien, à condition de bien remplir les champs de la configuration de
votre structure. Menu configuration, onglet configuration.

Le pied de page du message reprend alors mot pour mot l'adresse définie
à cet endroit...

Bruno

Le 30/03/2024 à 19:43, VIGNAUD_Marc a écrit :
> [...]
>
>     Bonsoir,
>
>     peut-être un oubli dans la configuration... Car ça marche très bien...

31/03/2024 09:25:13

Merci beauccoupEn fait je ne parle pas du bas de page mais de l’adresse indiquee comme
etant celle ayant envoyé le message, en l’occurence  asso.kkn@paheko.cloud
Nathalie
<aide@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
>                     asso.kkn » soit remplacé par le nom de mon
>                     association « upac@paheko.com » ?
>                     ou l’adresse mail de l’association dans Paheko ?

Message collectif

stephane.paheko@free.fr

31/03/2024 09:41:18

Non ce n'est pas possible
c'est le nom du serveur d’envoi je suppute

par contre juste avant on a bien le nom de l’expéditeur suivie du serveur

écrit :

> [...]

Message collectif

bohwaz/Paheko

31/03/2024 12:51:15

C'est votre fournisseur de mails qui interdit aux autres serveurs, donc le nôtre,
d'utiliser votre adresse comme expéditeur. Et ce notamment pour des raisons de lutte
contre le spam.

C'est pour ça que vous avez une adresse asso.xxxx@paheko.cloud. tous les mails
envoyés à cette adresse sont redirigés vers votre boîte mail.

Et donc pour répondre à la question il n'est pas possible de choisir cette adresse,
la contrainte ne vient pas de nous mais de votre fournisseur de mails :)