Problème pour envoyer email

Thierry S.

01/04/2024 22:28:21

Bonsoir ,

j'ai paramétrer mon espace mais lorsque je veux envoyer un reçu fiscal aux
adhèrent , j'obtient systématiquement l'erreur suivante ( ci dessous). Je
suis nouveau , si quelqu'un pouvait me donner un coup de main cela serait
très appréciable
Merci d'avance

RuntimeException: Erreur dans '…/modules/recus_fiscaux/envoyer.html' : line
19: function 'mail' has returned an error: PDF generation is disabled
Parameters: ( 'to' => 'tserraf@gmail.com', 'subject'
=> 'Votre reçu de
don', 'body' => 'Bonjour ! Veuillez trouver ci-joint votre reçu de
don au
format PDF.', 'attach_from' =>
'./recu.html?id=1&print=pdf', ) [Code: 0]

Problème pour envoyer email

Margaux Paheko

02/04/2024 15:20:06

Bonjour Thierry

Es-tu bien hébergé sur paheko.cloud ? Peux-tu indiquer l'adresse de ton
compte Paheko stp ?

Merci

Margaux pour Paheko.cloud
https://paheko.cloud/

Le 01/04/2024 à 22:27, Thierry S. a écrit :
> [...]
>     'to' => 'tserraf@gmail.com', 'subject' =>
'Votre reçu de don',
>     'body' => 'Bonjour ! Veuillez trouver ci-joint votre reçu
'./recu.html?id=1&print=pdf', )
>     [Code: 0]

Problème pour envoyer email

Thierry S.

02/04/2024 16:08:04

Bonjour ,

J'ai compris c'est parce que je n'étais pas sur le cloud . j'ai fait
un
essai d'envoi d'email et maintenant il y a un message de mise en attente
pour valider mon email .
Mon adresse cloud est *https://beith-haim.paheko.cloud/
<https://beith-haim.paheko.cloud/> .*

Merci infiniment , vous êtes génial

Le mar. 2 avr. 2024 à 15:28, Margaux Paheko <margaux@paheko.cloud> a écrit
:

> [...]
reçu de don au
> format PDF.', 'attach_from' =>
'./recu.html?id=1&print=pdf', ) [Code: 0]

bohwaz/Paheko

02/04/2024 16:24:33

Si tu as essayé sur Windows c'est normal comme le message l'indique la version
Windows que tu installe ne peut pas faire de pdf.

Problème pour envoyer email

Thierry S.

02/04/2024 16:37:56

Oui effectivement , c'était mon erreur . Maintenant tout est OK .

Merci

Le mar. 2 avr. 2024 à 16:36, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Si tu as essayé sur Windows c'est normal comme le message l'indique la
> version Windows que tu installe ne peut pas faire de pdf.

Problème pour envoyer email

Thierry S.

02/04/2024 18:25:58

Re Bonjour,

Est il possible d’intégrer un modèle de reçu fiscal sur la plate-forme. Il
est un peu plus design mais le problème c’est que je n’ai pas de notion de
programmation et donc je ne serais pas comment changer le code source ..

Merci

Le mar. 2 avr. 2024 à 16:37, Thierry S. <tserraf@gmail.com> a écrit :

> Oui effectivement , c'était mon erreur . Maintenant tout est OK .

> [...]

02/04/2024 19:09:44

Si le modèle qui est fourni ne te convient pas il n'y a pas d'autre alternative
que de modifier le code.

Problème pour envoyer email

Thierry S.

02/04/2024 20:01:23

Y aurait-il quelqu’un qui pourrait le faire pour moi, bien évidemment je
paiera sa tâche si c’est abordable ?

Voici ci-joint le modèle

Le mar. 2 avr. 2024 à 19:28, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Si le modèle qui est fourni ne te convient pas il n'y a pas d'autre
> alternative que de modifier le code.

Probl��me pour envoyer email

bohwaz/Paheko

02/04/2024 21:59:15

Ce CERFA n'est plus d'actualité je te déconseille de l'utiliser.
<https://www.culture.gouv.fr/Thematiques/Mecenat/ARTICLES-A-LA-UNE/Utilisez-vous-les-bons-modeles-de-recus-fiscaux>

Le modèle proposé par Paheko est conforme a la législation en vigueur... Il n'y a
donc aucun intérêt à faire un truc maison je pense...

Probl��me pour envoyer email

Thierry S.

02/04/2024 22:28:05

Ok je ne savais pas. Merci infiniment