SIte Web - Affichage des nouveautés sur la page d'accueil

Andre TISSOT

07/04/2024 22:48:58

Bonjour les amis,

J'ai une question sur le site Web intégré dans Pahéko.

Il me semble que sur la page d'accueil apparaissaient toujours les
nouveaux articles dans l'ordre chronologique inverse, ce qui est très
pratique pour communiquer sans avoir à naviguer dans le site.

Or, j'ai ajouté une page dans ma catégorie "Accueil / Informations", et
il n’apparaît pas sur la page d'accueil.

Particularité : dans la configuration du site, j'ai indiqué une page
d'accueil personnalisée au lieu de la page standard. Est-ce que cela
viendrait de là ?

Y aurait-il moyen de garder la page d'accueil personnalisée, mais
néanmoins, de faire apparaître les derniers articles en dessous pour
retrouver le même fonctionnement ?

Merci.

SIte Web - Affichage des nouveautéssur la page d'accueil

Merci du signalement, ça devrait être bon maintenant :)

SIte Web - Affichage des nouveautéssur la page d'accueil

Andre TISSOT

08/04/2024 20:17:04

Oui, merci.