Nouvelle version 1.3.7

Une nouvelle version a été mise en place sur Paheko.cloud.

Toutes les nouveautés sont détaillées ici :
https://paheko.cloud/nouveautes-de-la-version-1-3-7

Si vous êtes hébergé sur Paheko.cloud vous n'avez rien à faire.

Si vous êtes auto-hébergé, il faudra attendre quelques jours pour la
mise à jour, j'attends de vérifier que tout se passe bien :)

N'hésitez pas à remonter si vous rencontrez des soucis.

Le travail continue sur la prochaine version majeure, mais je serais
moins dispo personnellement dans les prochaines semaines.

A plus !

Nouvelle version 1.3.7

Dominique MENARD

Que signifie pour la génération des reçus fiscaux la modification
suivante *dans
le récapitulatif, distinguer année et exercice comptable pour les reçus
créés,* et qu'entendez-vous par récapitulatif ?
Suite à la mise en place de la version 1.3.7, je viens de prévisualiser
des reçus fiscaux pour l'année 2023 et l'année 2024 et la date des
versements n'apparaît toujours pas
pour les reçus fiscaux.

En essayant de créer un nouveau reçu fiscal :

   - pour un membre, seule apparaît la date du reçu fiscal,
   - à partir d'une écriture ou à partir d'un reçu vierge, les dates du
   versement et du reçu fiscal apparaissent.

Dois-je me résoudre à traiter manuellement chaque reçu fiscal, sachant que
le nombre des adhérents de l'AMAEPF est supérieur à 500 ? Je pense que vous
disposez de tous les éléments pour visualiser sur le reçu fiscal la date du
versement et la date du reçu.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Dominique Ménard
Trésorier de l'AMAEPF

Le mer. 10 avr. 2024 à 01:24, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
>
> Le travail continue sur la prochaine version majeure, mais je serais
> moins dispo personnellement dans les prochaines semaines.

Nouvelle version 1.3.7

Merci du retour, j'ai mis un peu de temps à comprendre le cheminement
exact qui aboutissait à ce souci.

Le bug est corrigé :)

Bonne soirée !