moduie caisse

Atelier des Petits Clous

petite question concernant le module caisse : j'ai vu recemment que l(on
pouvait rajouter le poids des prochuits, notamment des pices détachées,
ce qui eut etre assez pratique.

Y a t il moyen de recuperer les informations sur la quantité de pieces
vendues  en poids sur une période donnée ?

d'avance merci

Loic, pour l'atelier

moduie caisse

Hello Loïc,

pas encore, j'attendais d'avoir des retours d'assos qui ont besoin de
ça pour savoir exactement quoi montrer.

Quel type de statistiques tu voudrais retrouver ?

Poids par produit ? Par catégorie de produit ?

Sur quelle période ?

Merci, bonne soirée :)

moduie caisse

Atelier des Petits Clous

11/04/2024 19:19:20

salut,

j'imaginais de pouvoir voir sur les sessions de caisse sur la recap'
"vente par produits" le total en poids des pieces détachées.

eventuellement si on peut creer des statistiques pour voir une recap
mensuelle (voir annuelle) du total du poids de pieces détachées vendues
se serait ideal, perso pour notre asso se serait pour s'en servir pour
les déclarations trimestrielles pour  ecologic

A+

Le 2024-04-11 18:21, BohwaZ/Paheko a écrit :

> [...]
> ça pour savoir exactement quoi montrer.
>
> Quel type de statistiques tu voudrais retrouver ?
>
> Poids par produit ? Par catégorie de produit ?

moduie caisse

Merci du retour, j'ai ajouté le poids dans le récapitulatif de la note
de caisse, et dans les statistiques.

N'hésitez pas à me faire des retours, on n'utilise pas Ecologic à
l'atelier pour le moment donc je ne sais pas trop ce qu'ils attendent,
donc possible que vous ayez besoin d'autres données plus tard, genre le
poids des vélos que vous avez reçu en don peut-être ?

moduie caisse

Loïc

14/04/2024 21:39:30

????

Le 13 avril 2024 22:14:26 GMT+02:00, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a
écrit :
> [...]
>poids des vélos que vous avez reçu en don peut-être ?
>
>--
>Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko

moduie caisse

Atelier des Petits Clous

Dans les statistiques de la caisse, serait il possible d'ajouter 2
lignes  si possible:

vente, par catégorie, sur toute l'année

vente, par catégorie, par trimestre

D"avance merci

loic, pour l'atelier

Le 2024-04-14 21:38, Loïc a écrit :

> ????

moduie caisse

Hello Loïc,

j'ai modifié pour pouvoir choisir le groupage par période librement
entre mois, trimestre, semestre et année.

Bonne journée :)

moduie caisse

Atelier des Petits Clous

02/05/2024 10:33:16

Sympa merci

Je ne sais pas si vous aller développer le modiule "gestion de velos"
pour les autres assos, mais c'est un module que l'on utilise et qui est
bien pratique pour la gestion du stock. Eventuellement si on pouvait
voir dans les stats de ce module une petite colonne avec le tonnage de
velos  recuperés / vendus / demontés se serait chouette.

A+ Loic