export listes détaillées

lilyparent at protonmail.com via aide

Je cherche comment faire des exports détaillés pour des recherches.
Par exemple, je voudrais la liste de tous les inscrits à une activité, avec les
informations des membres. Actuellement, je n'arrive à exporter qu'avec le nom
et prénom, c'est un peu léger.
Comment faut-il faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Lily (sud éducation 56)

export listes détaillées

lesanges at zaclys.net via aide

18/04/2024 12:13:36

Le 18/04/2024 à 11:26, lilyparent at protonmail.com via aide a écrit :
> [...]

> informations des membres. Actuellement, je n'arrive à exporter qu'avec

Quelque chose comme ceci pourrait-il répondre à ta demande ?

SELECT
   users.id,
   users.nom,
   users.adresse,
   users.ville,
   users.code_postal,
   users.email,
   users.telephone
FROM users
INNER JOIN services_users ON users.id = services_users.id_user
INNER JOIN services ON services_users.id_service = services.id
WHERE services.label = 'Nom de ton activité'
ORDER BY users.nom ASC LIMIT 0,1000

J'ai procédé ainsi : dans la rubrique « Membres » j'ai cliqué « Recherche
avancée » ; j'ai renseigné les paramètres qui m'intéressent, j'ai
cliqué «

J'ai ensuite complété et simplifié la requête SQL pour l'adapter à mes
besoins
et j'ai obtenu le résultat ci-dessus, qu'il me suffit ensuite
d'enregistrer.

Jean-Christophe Engel

export listes détaillées

lilyparent at protonmail.com via aide

25/04/2024 13:46:26

Super, merci beaucoup Jean Christophe
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité, c'est simple à utiliser et ça répond
parfaitement à mon besoin.

Lily