Paheko Site Web - Petite Suggestion d'amélioration de la page d'accueil

Andre TISSOT

Est-ce que je pourrais faire une petite suggestion d'amélioration de la
page d'accueil du site ?

La page contient les derniers articles publiés, ce qui est une
excellente idée, mais TOUS les articles depuis la nuit des temps.

Est-ce qu'on pourrait ajouter un paramètre pour soit limiter sur les N
Derniers articles, ou sur une date ?

Merci

Paheko Site Web - Petite Suggestion d'amélioration de la page d'accueil

> Est-ce qu'on pourrait ajouter un paramètre pour soit limiter sur les
> N Derniers articles, ou sur une date ?

C'est déjà le cas, il n'y a que 10 articles sur la page d'accueil, sauf
si tu as modifié le code de celle-ci :) je t'invite donc à vérifier ton
code ;)

Paheko Site Web - Petite Suggestion d'amélioration de la page d'accueil

Andre TISSOT

14/06/2024 09:29:51

Ok c'est super.

Comme j'étais encore sur le site d'essai (sans avoir modifié le code),
je voyais encore mes cochonneries. Ça nous va tout à fait.

Merci