Paheko - Site web : où modifier les "mentions légales" ?

Andre TISSOT

Pahéko est maintenant en production, pour la partie Web seulement (on
dit toujours qu'il faut manger l’éléphant par petits morceaux).

SI on clique sur le lien "Mentions légales en bas de page, on obtient le
texte ci-dessous :

  * Responsable de l'association : XXX
  * email : xxx(at)yyy.fr
  * tel : 06 00 11 22 33
  * Siret : yyyy
  * Directeur de publication : James Bond
  * Hebergeur : Le service est hébergé par l’associationKidideux.
    <https://kd2.org/>

Où doit on faire les modifications pour avoir les vraies informations ?

Je cherché un peu de partout sans succès (bon, j'ai peut-être des
lunettes en tôle, ou un problème entre le dossier et le clavier...).

Merci

Paheko - Site web : où modifier les "mentions légales" ?

Gauthier Fanucci

11/06/2024 17:07:24

Salut André,
Peut-être que tu dois compléter les informations de l'association qui
sont dans la page "Configuration" (/admin/config/) ?

Gauthier ????

Le 11/06/2024 à 16:50, Andre TISSOT a écrit :
> [...]

> attgenas@gmail.com
>
> Attention : ce message est susceptible de contenir de l'humour, et peut ainsi
provoquer de violentes réactions ou allergies.

> Message rédigé sous Thunderbird.

Paheko - Site web : où modifier les "mentions légales" ?

Morisot Michel

Ce n'est pas ici: https://www.site.xx/admin/config/

"Informations sur l'association"

> [...]
provoquer de violentes réactions ou allergies.

> Message rédigé sous Thunderbird.

Paheko - Site web : où modifier les "mentions légales" ?

11/06/2024 17:39:27

Merci des retours, mais non, ce n'est pas là.

Cette page est correctement renseignée.

Le 11/06/2024 à 17:18, Morisot Michel a écrit :

> [...]

ainsi provoquer de violentes réactions ou allergies.

Paheko - Site web : où modifier les "mentions légales" ?

11/06/2024 17:44:30

J'ai trouvé !

Le problème était bien entre le dossier et le clavier ...

J'avais personnalisé le fichier "_foot.html" ....