MaJ 1.3.10

paulo.santos at laposte.net via aide

2 petites questions :

1) je suis en auto-hébergement et je ne vois toujours pas de
notifications à propos d'une nouvelle version.

Sur la doc, j'ai lu que cela se faisait sur 5 jours max à partir de la
sortie officielle.

Est-ce qu'il peut y avoir des ratés parfois avec les notifications?

Va-t-il falloir que je le fasse "à la manouel"?

2) En auto-hébergement, en ayant fait un don, est-ce que le bouton
"Faire un don...." disparait?

D'avance merci pour vos retours

MaJ 1.3.10

aurelien

13/06/2024 19:36:02

bonsoir Paulo

je crois qu'il y a une erreur sur la liste ?

Aurel

On Thu, Jun 13, 2024 at 6:48 PM paulo.santos at laposte.net via aide
<aide@paheko.cloud> wrote:

> [...]
>
> Va-t-il falloir que je le fasse "à la manouel"?
>

> 2) En auto-hébergement, en ayant fait un don, est-ce que le bouton

13/06/2024 19:48:28

bonsoir,

Désolé pour le doublon qui apparaitra sur la liste "Hebergement"

Je pensais que ça ne correspondait pas trop à "l'hébergement" et ce
n'était pas du "dev" non plus.

Je viens de lire la page d'Entraide....autant pour moi

Le 13/06/2024 à 19:34, aurelien a écrit :
> [...]
>

>     D'avance merci pour vos retours
>
>     --
>     Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko

MaJ 1.3.10

Michel Morisot

Pour ma part, j'ai transféré le contenu de l'archive, préalablement
décompressée par FTP dans le répertoire du site (auto-hébergement).

Au lancement de paheko, le programme a détecté la mise à jour et l'a
installée automatiquement sans problème.

Cordialement

Le 13 juin 2024 19:54:58 "aurelien" <aurelbobo@gmail.com> a écrit
: