Description activité

garreau.serge at yahoo.fr via aide

17/06/2024 10:17:28

Bonjour, bonjour,
Petite suggestion : la description (facultative) d'une activité n'est visible
qu'en mode modification donc par un membre habilité en écriture.
N'est-il pas possible de la rendre visible par les membres habilités en lecture ?
Merci par avance de votre avis, voire + si affinités

Bonne journée,

Serge

Description activité

> [...]
> écriture. N'est-il pas possible de la rendre visible par les membres
> habilités en lecture ? Merci par avance de votre avis, voire + si

Hello,

la description s'affiche quand on inscrit un membre à l'activité.

Je viens de modifier pour l'ajouter également dans la liste des
activités.

Est-ce que ça correspond à votre besoin ?

Merci du retour, bonne journée :)

Description activité

garreau.serge at yahoo.fr via aide

29/06/2024 21:17:53

Hello BohwaZ,
Quelle satisfaction de constater une nouvelle fois que les propositions trouvent toujours
une réponse.
L'important était que la description d'une activité soit visible par les
membres (par exemple le bureau) habilités uniquement en lecture.
Je confirme que la description est désormais visible (onglet "tarifs").Copie
d'écran pour exemple :

Merci une fois encore.

Serge

    Le jeudi 27 juin 2024 à 15:54:19 UTC+2, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a
écrit :

> [...]

Je viens de modifier pour l'ajouter également dans la liste des
activités.

Est-ce que ça correspond à votre besoin ?

Fw: Description activité

garreau.serge at yahoo.fr via aide

Pour aller un petit peu plus loin dans la "description" d'une
"activité" :Il semble qu'il ne soit pas possible de modifier voire de
supprimer cette "description".
Me trompe-je ?
Merci d'avance pour le retour

Serge

   ----- Message transmis ----- De : Serge Garreau <garreau.serge@yahoo.fr>À :
aide@paheko.cloud <aide@paheko.cloud>Envoyé : samedi 29 juin 2024 à 21:17:15
UTC+2Objet : Re: [Paheko] Description activité

écrit :

> [...]

de
> supprimer cette "description". Me trompe-je ?

Il suffit de modifier l'activité, et donc de modifier ou vider le champ
"description", non ?

Description activité

garreau.serge at yahoo.fr via aide

01/07/2024 18:59:56

Mais bien sûr !Je m'obstinais à vouloir modifier en cliquant sur l'activité
sans voir qu'il y avait un choix "modifier" sur la droite !Grosse
fatigue... sincèrement désolé pour "la gêne occasionnée"...
Et de votre côté, toujours une réactivité impressionnante !
Merci,

Serge