Note de frais pour un membre

pierre.flanet at proton.me via aide

Deuxième proposition sur le module note de frais:
Permettre au trésorier de créer des notes de frais pour un membre.

Explication :
Nous avons tous dans nos assos des personnes qui ne maîtrise pas l'outil info, et
d'autres carrément réfractaire. Les former aux outils numériques ok, mais ça
prend du temps et ce n'est pas forcément l'objectif de l'asso. Pour les
réfractaires, ielles ont leurs raisons et arguments.
Donc, actuellement, je me connecte en admin pour ensuite me connecter sur le compte
d'un membre pour créer leur note de frais.
Ce n'est pas propre ! Je ne devrais pas me connecter sur un compte de membre pour
réaliser cette opération. Je pense même que ce bouton "se connecter à la place du
membre" devrait disparaître, mais ce n'est pas le sujet.
Alors, je peux le faire car c'est moi qui administre l'outil paheko mais si ce
n'est pas le cas, le treso ne peux pas créer une note de frais pour un membre.

Donc pour éviter cela, seulement accessible par le trésorier, il faudrait pouvoir
sélectionner un membre pour la réalisation de la note de frais.

Voilà, je crois que j'ai fini pour aujourd'hui mon partage d'expérience
sur le module note de frais.

Bonne journée

Pierre

Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail.](https://proton.me/)

Note de frais pour un membre

> Deuxième proposition sur le module note de frais:
> Permettre au trésorier de créer des notes de frais pour un membre.

C'est déjà possible, quand tu crée une note de frais il suffit de
sélectionner un autre membre :)

Seules les personnes ayant accès à la compta en écriture peuvent le
faire bien sûr.

Note de frais pour un membre

pierre.flanet at proton.me via aide

17/06/2024 12:26:51

Ok, je n'avais pas vu.
J'ai regardé dans la Doc et pas trouvé non plus.

Mais c'est top merci.

Pierre

Envoyé depuis Proton Mail pour Android

> [...]
>  faire bien sûr.
>
>  --
>  Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko

Note de frais pour un membre

Margaux Paheko

17/06/2024 17:05:05

Bonjour Pierre,

Merci pour le retour sur la doc, je viens de rajouter l'information
https://paheko.cloud/deposer-note-de-frais

Et je prends du temps dans la semaine pour ajouter des éléments qui
manquent concernant la validation des notes de frais.

Belle journée

Note de frais pour un membre

pierre.flanet at proton.me via aide

17/06/2024 17:30:02

Salut,

J'ai remarqué qu'il faut bien être dans le premier onglet sur le module.
"Toutes les notes de frais"

Sinon c'est un dépôt uniquement pour soit, dernier onglet "mes notes de
frais".