Importation activité

Pierre Roger

24/06/2024 08:27:41

Bonjour,J'ai testé l'importation d'une activité avec tarif libre et
enregistrement en comptabilité.

L'importation est OK
Les adhérents sont bien inscrits à l'activité.
Mais la comptabilité n'est pas mise à jour

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>*

*UNAPEDA*
www.unapeda.asso.fr
L'UNAPEDA est sur Facebook <https://www.facebook.com/unapeda.fr>

Pour soutenir l'UNAPEDA, adhérez
<https://www.helloasso.com/associations/unapeda/adhesions/adhesion-unapeda-2023>
ou
faites un don <https://www.helloasso.com/associations/unapeda/formulaires/2>

Importation activité

> [...]
>
> L'importation est OK
> Les adhérents sont bien inscrits à l'activité.
> Mais la comptabilité n'est pas mise à jour

L'import d'inscriptions n'importe que les inscriptions, elle ne crée
pas de comptabilité, désolé.

Importation activité

Pierre Roger

25/06/2024 13:23:41

Merci pour la réponse mais dommage que ça ne soit pas possible.