Dupliquer une recherche enregistré

Marnic Restouble

La recherche avancée est vraiment pratique, le seul petit bémol pour moi
c'est le fait de ne pas pouvoir les dupliquer.

Si on en ouvre une et qu'on change quelques requêtes à l’enregistrement
même si on change le nom cela remplace l'existante, ce qui est dommage.

j'ai une recherche qui me donne tous les membres d'une activité avec
tous les champs que j'ai besoins à l'export, mais il me faut la refaire
complètement pour sortir la même liste avec les non membres.

Ce ne serait pas gênant si on pouvait d'abord les dupliquer.

Merci pour votre écoute.

Bonne journée.

Marnic Restouble

Dupliquer une recherche enregistré

lesanges at zaclys.net via aide

26/06/2024 09:11:41

Le 26/06/2024 à 04:05, Marnic Restouble a écrit :
> Si on en ouvre une et qu'on change quelques requêtes à l’enregistrement
même si
> on change le nom cela remplace l'existante, ce qui est dommage.

Ce n'est pas le cas chez moi, je viens de vérifier ! La requête modifiée est
enregistrée sous un nouveau nom et ne remplace pas l'ancienne.
J'ai vérifié sur une instance hébergée sur paheko.cloud et une autre en
auto-hébergement ; dans les deux cas, la version de paheko est 1.3.10

Jean-Christophe Engel

Dupliquer une recherche enregistré

VIGNAUD_Marc

26/06/2024 10:14:33

Je peux egalement modifier la recherche et l'enregistrer sous un nouveau
nom.

Marc VIGNAUD
rcaluth53@gmail.com - 0662556681

Le mer. 26 juin 2024, 09:11, lesanges at zaclys.net via aide
<aide@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
en
> auto-hébergement ; dans les deux cas, la version de paheko est 1.3.10

Restouble Marnic

Je doit être miro, ou c'est l'heure à laquelle j'y ai travaillé (4h00)
je n'ai pas vu le bouton [enregistrer sous un nouveau nom].

Veuillez m'excuser pour le dérangement.

Bonne journée.

Marnic Restouble

Le 26 juin 2024 10:13:42 GMT+02:00, VIGNAUD_Marc <rcalbuth53@gmail.com> a
écrit :
|Je peux egalement modifier la recherche et l'enregistrer sous un nouveau
|nom.
|

|Marc VIGNAUD
|rcaluth53@gmail.com - 0662556681

l’enregistrement

|--
|Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko
> [...]

27/06/2024 15:01:22

Marc VIGNAUD
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le jeu. 27 juin 2024, 13:22, Restouble Marnic <media.release@free.fr> a