Modification de la page d'accueil

VIGNAUD_Marc

Je voudrais ajouter une image centrée sur la page d'accueil. Or il semble
que cette dernière soit rédigée en syntaxe SkrivML que je ne maîtrise pas,
utilisant plutôt la syntaxe MarkDown pour les messages collectifs.

   1. Serait-il possible de pouvoir rédiger/modifier alternativement cette
   page en syntaxe MarkDown pour éviter d'utiliser 2 syntaxes similaires (mais
   différentes). Cela permettrait aussi plus de possibilités (alignement du
   texte, couleurs, ...)

   2. Si j'essaie d'inclure cette image en SkrivML, cela ne fonctionne pas:
   en suivant l'aide, j'ajoute une ligne de type
   <<image|Nom_fichier.jpg|Alignement|Légende>> mais je ne sais pas comment
   définir le nom du fichier, que je peux stocker sur mon PC, ou dans
   l'espace "Documents" de PAHEKO.
   Que mettre ?

Merci d'avance pour votre aide.

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

> [...]

> similaires (mais différentes). Cela permettrait aussi plus de
> possibilités (alignement du texte, couleurs, ...)

C'est prévu pour la prochaine version majeure oui (1.4, en cours), je
crois que c'est le dernier endroit où il reste du SkrivML par défaut.

> [...]
pas
> comment définir le nom du fichier, que je peux stocker sur mon PC, ou

La syntaxe ne fonctionne que dans les pages du site web, pas à cet
endroit.

Modification de la page d'accueil

VIGNAUD_Marc

01/07/2024 10:51:45

OK. Attendons donc  cette nouvelle version (pour quand peut-on espérer la
voir ?

En attendant, je peux quand même ajouter une image en la stockant dans mes
documents Paheko, créant un lien et ajoutant la ligne suivante dans la page
d'accueil
{{https://arexxonmobil.assoc.eu/s/gtbvw605x80s}}
Mais je ne peux pas la centrer sur la ligne

J'ai trouvé en recherchant une aide plus complète de SkrivML

Merci.

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le lun. 1 juil. 2024 à 10:07, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> endroit.

Modification de la page d'accueil

> OK. Attendons donc  cette nouvelle version (pour quand peut-on

Quand elle sera prête :)

Modification de la page d'accueil

VIGNAUD_Marc

01/07/2024 18:22:31