Affichage de vidéos diffusées via un message collectif

VIGNAUD_Marc

01/07/2024 12:23:35

Pour diffuser des vidéos joint à un message collectif, j'insère un lien
pointant vers cette vidéo.
Je peux créer plusieurs types de liens:

   - soit un lien GDrive après avoir stocké cette vidéo dans Google.
   L'affichage direct par le navigateur est bon, mais plusieurs personnes
   n'arrivent pas à se connecter, bien que j'ai déclaré le lien comme
   "accessible à tous" ???

   - soit un lien vers les Documents PAHEKO après avoir stocké la vidéo
   dans Paheko.
   Je n'ai, semble-t-il,  plus de problème d'accès, mais l'affichage
direct
   de la vidéo dans une fenêtre du navigateur ne permet pas de progresser dans
   la vidéo en déplaçant le curseur.
   Cet affichage différent est-il lancé par PAHEKO ? Si oui, est-il
   possible de le régler pour qu'il permette cette progression.

Ce n'est pas une question essentielle, mais améliorer cette visualisation
apporterait un petit confort supplémentaire.

Merci d'avance.

*.*
*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

> [...]

>    L'affichage direct par le navigateur est bon, mais plusieurs
> personnes n'arrivent pas à se connecter, bien que j'ai déclaré le

Je ne suis pas reponsable des produits Google, désolé :)

> [...]
>    Cet affichage différent est-il lancé par PAHEKO ? Si oui, est-il
>    possible de le régler pour qu'il permette cette progression.

C'était un peu compliqué car il fallait pouvoir télécharger
seulement une partie d'un fichier et pas l'intégralité, mais je viens de
modifier en ce sens, dis-moi si c'est bon pour ton usage ?

Affichage de vidéos diffusées via un message collectif

VIGNAUD_Marc

02/07/2024 10:42:06

BohwaZ,

Je n'ai pas de changement.
J'ai ajouté une nouvelle copie du  fichier dans l'espace drive de Paheko et
créé un lien dans un message. Je visualise la vidéo, mais ne peux pas
progresser...

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le lun. 1 juil. 2024 à 23:45, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> modifier en ce sens, dis-moi si c'est bon pour ton usage ?

Affichage de vidéos diffusées via un message collectif

bohwaz/Paheko

02/07/2024 11:55:01

Alors il est possible que ton fichier vidéo ne soit pas seekable.

Envoie le moi en privé que je regarde ?