Reponse à Email collectif

VIGNAUD_Marc

Les réponses à des mails collectifs nous transmettent sous des formes
différentes, probablement à cause des protocoles utilisés par les
destinataires : Dans la majorité des cas, les réponses sont sous forme
normale, c'est à dire avec comme envoyeur la personne qui répond. Dans
d'autres cas, la réponse nous parvient par le serveur paheko avec un
fichier SAT ou EML joint.

Nous pouvons gérer ces deux cas.

Mais il arrive que la réponse nous parvienne dans qu'on ait la moindre
indication concernant l'identité de celui qui répond. Voir par exemple le
dernier mail reçu.

Comment faire pour identifier l'envoyeur ?

Merci d'avance.

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Reponse à Email collectif

Il faut m'envoyer le mail original, y compris les entêtes, par mail
privé, avec le mail imprimé en PDF je peux rien faire moi j'ai aucune
info…

Reponse à Email collectif

VIGNAUD_Marc

13/07/2024 18:20:09