Rattachement Responsable

Nathalie Campion

Lors de mes premiers imports, je n’ai pas eu de souci pour rattacher
plusieurs personnes à un membre ‘Responsable’ (j’utilise la relation Parent
- Enfant de Pahéko en guise de relation Personne Morale – Personne Physique
rattachée)

Cf Capture 1

Depuis vendredi, lorsque je tente de rattacher un 2eme membre à un
responsable déjà rattaché à une personne, je ne peux le faire et j’ai le

Y a-t-il eu des modifications ou est-ce que je m’y prends mal ?

Merci pour vos retours !

Nathalie Campion

Fédération BioGée

+33 6 61 24 01 21

www.biogee.org

linkedin <https://www.linkedin.com/company/fbiogee/?viewAsMember=true>

RE: Rattachement Responsable

Nathalie Campion

15/07/2024 12:14:23

Oups, désolée, je viens de comprendre, ne tenez pas compte de mon message !

Nathalie Campion

Fédération BioGée

+33 6 61 24 01 21

www.biogee.org

 <https://www.linkedin.com/company/fbiogee/?viewAsMember=true> linkedin

[...]

rattaché à une personne, je ne peux le faire et j’ai le message suivant : cf Capture 2

www.biogee.org <http://www.biogee.org>

linkedin <https://www.linkedin.com/company/fbiogee/?viewAsMember=true>

RE: Rattachement Responsable

Nathalie Campion

15/07/2024 19:10:29

Toujours dans l’implémentation de ma liste de membres, j’ai tout de même besoin
d’aide.

En effet, nos adhérents personnes physiques sont souvent rattachés à plusieurs
institutions.

Je comprends que vous n’ayez pas ouvert cette possibilité (quoi que, un enfant en garde
partagé pourrait avoir à être rattaché à 2 parents …)

Pensez-vous que cela soit possible ?

Merci !

[...]

Non ce n'est pas possible techniquement, désolé.