Installation 1.3.10 Windows

Laurent Neumann

Suis je le seul à avoir un souci avec l'installation de la version
1.3.10 sous Windows ?
Je n'ai en revanche aucun problème avec les versions antérieures (1.3.6
à 1.3.9).

Installation 1.3.10 Windows

aurelien

17/07/2024 19:10:36

Bonjour Laurent

Je ne pense pas que ce soit la bonne liste pour cette demande. Du coup je
ne suis pas sûr que vous ayez beaucoup d'aide... Car c'est la liste
uniquement pour la version "cloud"  sauf erreur de ma part

Aurel