Problème affichage activités Membres

paulo.santos at laposte.net via aide

En mode admin, dans "Inscriptions aux activités" d'un membre, j'ai
ceci.

Capture

voici ce que le membre voit dans sa partie "Mes activités & cotisations":

capture1

Pour les autres, pas de pb....bug ou souci dans la base?

Merci pour votre aide

Cordialement,

Paulo SANTOS

Re: Problème affichage activités Membres

paulo.santos at laposte.net via aide

je relance le sujet ????

Cordialement,

Paulo SANTOS

Le 17/08/2024 à 15:14, Paulo SANTOS a écrit :

> [...]
> Cordialement,
> Paulo SANTOS

Re: Problème affichage activités Membres

Ton message a bien été noté, j'ai un peu de retard sur les problèmes
complexes, je m'occupe de ça quand je peux :)