PB avec reçus fiscaux

PC Chevaux

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que le module reçus fiscaux ne
fonctionne plus (en tous cas chez moi)
En effet, depuis mes saisies du 17/07, je n'ai plus la génération des reçus
fiscaux après saisie des activités liées à la comptabilité.
Je ne les retrouve pas ni dans les fiches membres ni dans la liste .
De plus, lorsque je fais "Générer des reçus", (Année 2024 et exercice
2024), le système me propose de générer les reçus (2024) déjà générés avant
cette date.

Merci de votre aide
Pascal
Frapna Drôme Nature Environnement

Re: PB avec reçus fiscaux

PC Chevaux

Je crois que j'ai un peu trop abusé des vacances.
Tout va bien coté reçus fiscaux.