Webinaire de présentation de Paheko

Margaux Paheko

Après la pause estivale, on aimerait proposer des temps de présentation
de Paheko en ligne, pour aider à le faire connaître et à le prendre en main.

C’est nouveau et on ne sait pas vraiment s’il y a de la demande pour ça,
alors on va commencer doucement en proposant une première date fin
septembre, et selon l’intérêt on pourra ajuster le contenu et la fréquence.

Pour la première, on vous propose de se retrouver *mardi 24 septembre de
18 à 20h*, avec une présentation de 20 minutes à 18h, puis un créneau
d’1h40 pour échanger, comme une permanence.

Lien vers la salle visio : https://visio.octopuce.fr/b/pah-yvy-j4g-k3d

L’intention est plutôt d’ouvrir un espace pour des questions
généralistes sur le logiciel : il ne s’agit pas d’une formation à la
comptabilité ou à la gestion associative ; on se propose plutôt de
répondre aux questions sur Paheko, son fonctionnement, ses
fonctionnalités, son développement.

Si vous êtes intéressé mais pas disponible à cette date, écrivez-nous,
ça nous aidera à mesurer si c’est vraiment pertinent :)

Au plaisir de vous retrouver pendant ce moments de présentation, on
reste bien sûr disponible pour toute question par mail !

Belle journée

Webinaire de présentation de Paheko

stephane.paheko@free.fr

26/08/2024 11:58:56

super initiative
j'en serais

Le 26/08/2024 à 11:51, Margaux Paheko a écrit :

> [...]
>
> Au plaisir de vous retrouver pendant ce moments de présentation, on
> reste bien sûr disponible pour toute question par mail !

Nicolas CHEVALIER

26/08/2024 12:02:04

Bonjour.

Je serai là avec quelques personnes de mon équipe si possible.

À bientôt !

Le lun. 26 août 2024, 11:58, stephane.paheko@free.fr <
stephane.paheko@free.fr> a écrit :

> [...]
> --
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Webinaire de présentation de Paheko

JM PIERRELEE

26/08/2024 12:22:50

excellente idée !
je serai présent ...
merci

JM PIERRELEE

06.74.71.65.35

Le lun. 26 août 2024 à 11:58, stephane.paheko@free.fr <
> [...]

> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

26/08/2024 12:25:25

ps : erreur de ma part, trop d'enthousiasme... mais je suis partant pour
une autre date ! désolé

> [...]

> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Thierry Liste_Paheko

bonne initiative.
J'en serais aussi.
0692040500
whatsapp :+26 692 04 05 00
Thierry Mercier
président de l'association colibri

Le lun. 26 août 2024 à 12:34, JM PIERRELEE <pierrelee1@free.fr> a écrit :

> [...]
>

> JM PIERRELEE
>
> 06.74.71.65.35

l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

aurelien

26/08/2024 13:41:41

Tres bonne idee,
malheureusement je ne serais pas dispo à cette date, mais pour la prochaine

Aurel

On Mon, Aug 26, 2024 at 12:13 PM Margaux Paheko <margaux@paheko.cloud>
wrote:

> [...]
>
> Au plaisir de vous retrouver pendant ce moments de présentation, on reste
> bien sûr disponible pour toute question par mail !

philippe.marechal

26/08/2024 14:04:57

oui, super merci

[...]

Evelyne MARCHAL

26/08/2024 14:34:33

Super idée en effet, je suis partante.
Déjà inscrit dans mon agenda.
Merci de tout ce que vous faites.
Evelyne Marchal
Moulin de Veigné

Envoyé de mon mobile
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
[...]

garreau.serge at yahoo.fr via aide

Excellente proposition.Hélas pas dispo à cette date, je suis preneur pour une prochaine.
Belle journée également,

Serge

    Le lundi 26 août 2024 à 12:00:01 UTC+2, Margaux Paheko <margaux@paheko.cloud>
a écrit :

Bonjour,

[...]

Jean-Pierre Verrier

Je suis intéressé aussi.
Cordialement .
Jean-Pierre VERRIER

Le lun. 26 août 2024 à 12:11, Margaux Paheko <margaux@paheko.cloud> a

> [...]
>
> Au plaisir de vous retrouver pendant ce moments de présentation, on reste
> bien sûr disponible pour toute question par mail !

Andre TISSOT

Excellente initiative.

Mon agenda de septembre n'est pas encore finalisé, mais j'essaierais
d'en être, et aussi de convier ceux que j'ai fais démarrer sous Paheko.

Bonne journée

> [...]
>
> Au plaisir de vous retrouver pendant ce moments de présentation, on
> reste bien sûr disponible pour toute question par mail !

RE: Webinaire de présentation de Paheko

Nathalie Campion

Excellente initiative, présente également

Nathalie Campion

Fédération BioGée

+33 6 61 24 01 21

www.biogee.org

 <https://www.linkedin.com/company/fbiogee/?viewAsMember=true> linkedin

[...]

Corentin Cavalli

26/08/2024 16:47:30

Génial !
Merci.

Serait il possible de prévoir l'enregistrement de la session de présentation ?

Dans notre asso, cela pourrait être bien pratique pour montrer le fonctionnement de
l'outil.

Merci,
Corentin,

Le 26 août 2024 11:51:56 GMT+02:00, Margaux Paheko <margaux@paheko.cloud> a
écrit :
> [...]
>
>Belle journée
>
>--
>Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko

--------
Corentin Cavalli - 06 27 15 07 21
13, rue Camille Roy, 69007 Lyon

*** SPAM *** Re: Webinaire de présentation de Paheko

gestion at mnbruchepiemont.org via aide

Je suis intéressé mais pas disponible ce jour là.les mardis en période
scolaire à cette heure là.

Cordialement,

Webinaire de présentation de Paheko

Marc Hépiègne

26/08/2024 18:22:40

Bonjour Margaux,

au plaisir de relayer ces présentations auprès des membres de notre
asso. Depuis plusieurs années, nous nous efforçons de faire connaître
Garradin puis Pahéko, tellement nous utilisons ce logiciel et nous
proposons de l'utiliser.

Notre prochaine séance est le 30 août :
https://www.agendadulibre.org/events/30205 en nous appuyant sur les
tutoriels aimablement partagés par https://partagetonoutil.fr/?Videos

Vivement les présentations de Pahéko par Pahéko lui-même.

++

> [...]
>
> Au plaisir de vous retrouver pendant ce moments de présentation, on
> reste bien sûr disponible pour toute question par mail !

Catherine Mathieu Bethasda

26/08/2024 18:37:24

Très bonne idée, nous avons commencé à utiliser Paheko cette année pour notre fichier
de membres et j’aimerais développer son utilisation au sein de notre association.
J’ai plein de questions.

Catherine MATHIEU

Trésorière Bethasda

[...]

Dominique MENARD

27/08/2024 10:28:36

Excellente initiative. J'ai noté le créneau sur mon agenda.
Cordialement,
Dominique Ménard
Trésorier de l'AMAEPF

Le lun. 26 août 2024 à 11:52, Margaux Paheko <margaux@paheko.cloud> a

> [...]
>
> Au plaisir de vous retrouver pendant ce moments de présentation, on reste
> bien sûr disponible pour toute question par mail !

marianicorinne.coco at yahoo.fr via aide

27/08/2024 11:26:09

Bonjour, je serais là le mardi 24 sept à 18h, merci beaucoupCorinne MarianiTrésorière
Association SAPHIR13
    Le lundi 26 août 2024 à 11:58:34 UTC+2, stephane.paheko@free.fr
[...]

Eric Piquot

27/08/2024 12:22:16

Merci à toute l'équipe!

L'ASL Les Hameaux de la Mare sera présente

Eric Piquot, Président

> [...]
>
> Au plaisir de vous retrouver pendant ce moments de présentation, on
> reste bien sûr disponible pour toute question par mail !

Nenex Ordi Libre

27/08/2024 17:15:38

Salut

Merci pour l'initiative. Perso je ne serais pas présent et l’équipe non
plus. Désolé et bon webinaire.

Nenex

Association Sorgin Informatique Libre

Le 26/08/2024 à 18:21, Marc Hépiègne a écrit :

> [...]
> tutoriels aimablement partagés par https://partagetonoutil.fr/?Videos
>
> Vivement les présentations de Pahéko par Pahéko lui-même.

31/08/2024 14:19:37

Bonjour Corentin,

Oui on peut prévoir un enregistrement de la visio :)

J'en profite pour glisser que nous prévoyons d'autres présentations sur
d'autres jours et d'autres horaires pour permettre au + grand nombre d'y
avoir accès.

Belle journée,

Webinaire de présentation de Paheko

JM PIERRELEE

01/09/2024 09:44:59

Génial pour l'enregistrement.
Merci.

JM PIERRELEE

06.74.71.65.35

Le sam. 31 août 2024 à 14:18, Margaux Paheko <margaux@paheko.cloud> a
écrit :

> [...]
>
> Merci,
> Corentin,
>

> Le 26 août 2024 11:51:56 GMT+02:00, Margaux Paheko

Bernard Free

01/09/2024 09:58:44

Je confirme, ce serait super. Une bonne présentation de Paheko pour bien montrer la
puissance de l’outil à nos amis présidents d’association non équipés.

Bravo et merci pour tout ce travail.

Bernard