Pages web privées

André siallov

27/08/2024 08:56:30

Bonjour, La modification ne semble pas fonctionner chez moi. Peut-être faut-il un temps
de mise a jour ? Ou une manip à faire de mon côté ?Cordialement André
graines d'art Beaupréau en Maugesassociationgrainesdart.assoc.eu

Envoyé de mon iPhone

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car interdits :
- logo.png;

Cette liste n'autorise que les types de fichiers joints suivants : svg, png, jpeg,
jpg, gif, webp, pdf, ods, odt, odp, md, txt, html, htm, json, js, css, csv, doc, docx,
xls, xlsx, ppt, pptx, mp3, ics, diff, patch, asc, bundle

Pages web privées

> Bonjour, La modification ne semble pas fonctionner chez moi.
> Peut-être faut-il un temps de mise a jour ? Ou une manip à faire de
> mon côté ?

Bonjour,

je viens de vérifier sur votre site et les pages sont bien cachées pour
les personnes non connectées.

Pages web privées

Morisot Michel

Commencer en essayant de vider le cache (F9) sur firefox ou tester via
la navigation privée du navigateur.

Cordialement

Le 27/08/2024 à 08:55, André siallov a écrit :
> [...]
> La modification ne semble pas fonctionner chez moi. Peut-être faut-il
> un temps de mise a jour ? Ou une manip à faire de mon côté ?

Pages web privées

André siallov

merci ça fonctionne.
Impeccable ;-)